Lionheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionheart

Forum de la guilde Lionheart sur le serveur Suramar de WoW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Charte du forum est a lire avant tout post!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Healia
Admin
Healia


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

La Charte du forum est a  lire avant tout post!!! Empty
MessageSujet: La Charte du forum est a lire avant tout post!!!   La Charte du forum est a  lire avant tout post!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:17

Bienvenue sur le Forum de la guilde Lionheart

Il est demandé a toutes personnes postant sur le forum d'écrire en bon français tout post écrit en sms sera immédiatement supprimé.
Il en va de même pour tout les sujets comportants des caractères vulgaires, racistes, discriminatoires,politiques, sexuels, ou religieux.
Il vous est également demandé de respecter les sujets assignés, tout les posts mal placés seront supprimés, si vous avez besoin d'un nouveau sujet merci d'envoyer un message privé à moi même ou Glacia

Votre avis sur le forum nous intéresse toutes suggestions est la bienvenue merci de nous en faire part.

Concernant l'attitude en guilde:
-Je rappel que la banque n'est pas une poubelle, tout les items de level inférieur à 55 seront proposés sur le canal guilde puis vendus ou supprimés mais ne doivent pas finir en banque.
-Je demande a tout les membres de bien vouloir aider au possible tout membre nécessitant de l'aide pour une instance, un donjon ou autre dans la limite du raisonnable.
-Toute attitude vulgaire ou jugée irrespectueuse sera sanctionnée

Raid:
Les Raids sont prévu sur le calendrier de WoW le groupe est formé le jour même selon les inscrits, la guilde est toujours en phase de recrutement mais un roulement est tout de même prévue pour chaque raid pour permettre a chacun de participer.
J'insiste sur se point seul l'organisateur du raid décidera de la composition du groupe, toute contestation n'est pas admise, je vous demande la plus grande patience le tour de chacun viendra inutile de venir raller ça ne vous apporterez que des ennuis.
Le groupage pour les raids est actuellement établie à 20h15 et le départ du raid à 20h30, tout les membres absent entre 20h15-20h30 seront remplacé rapidement pour ne pas retarder le départ du raid.
Le système de loot est établie sur la base d'un "responsable de butin" seul les officiers et les fondateurs ainsi que le maître de guilde peuvent prendre se rôle.Les loots sont joués au dés le plus élevé l'emporte, dans certaine occasion le loot sera distribué selon les stuffs les personnes portant de l'épique n'étant pas prioritaire.
Le T7 est exclusiment réservé au membre de la guilde jusqu'à nouvel ordre. De plus seul les MG et les officiers décident de l'attribution du T7 (mais ils ne sont en aucun cas prioritaire sur les autres membres de la guilde)
Il va sans dire que les stratégie des boss sont expliqué au cas par cas avant chaque boss mais il serait agréable que vous alliez lire les stratégies sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte du forum est a lire avant tout post!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionheart :: Vie de la guilde :: Charte-
Sauter vers: